mercredi, août 02, 2006

Georgia

Espace

Tu fais partie des grandes questions existentielles de ma vie !

Resto
Boulot
Dodo
Dondinne
Divine
Hantée
Foulée
Voulez tomber
Bâtir
Revenir en foin
… de loin
Bon ben.

La vibration qui me manque
Que tu me donne
Malgré toi
Qui que tu sois !
J’en reçois.

Georgia !
Georgia !
Égorgia !
Ha ! Ha ! Ha !

Tes reins
Tes mains
Tes seins
D’airain.

Ton cul
Ton pus
Ton jus
Touffu.

Tes jeux
Tes yeux
Sans vœux.
J’en veux !
Pourquoi ?

Espace

Pourquoi ?

Qui se cache, que je sache ?
Qui se fâche, que je tâche ?
Qui se fou de ce fou ?
Qui s’envole en luciole ?
Qui devine la gamine ?

L’univers qui nous sépare est inversement proportionnel à celui qui nous rapproche.

Tu es l’électron de mon proton.
Je suis l’électron de ton proton.
Trouvons le neutron et faisons des quarks.

Envolé les idées, il reste l’amitié,
Mais comment espérer,
Sans tomber, sans pleurer ?
Comment ressusciter ?
C’est fait,
C’est oublié.
Non ! Va chier !
¨Va Fancule ¨
Si tu veux un dortoir,
Non ne vient pas me voir.
¨Chus¨ pas un encensoir.

Pourtant,
Le soir des soirs
Grimoire gris noir
Pris voir
Boudoir
Miroir
Butoir.

Une vie
Une nuit
Un nid
J’en pris.
Un lit
Un lys
D’envie
Sans ennuie.
Fontaine d’ébène, je t’aime.


powered by ODEO

Aucun commentaire: