lundi, juillet 03, 2006

Money

Le cash, le fric, les frites, l’argent, la sale argent. J’en ai besoin, mais je ne veux pas me salir. Le pognon ça pogne. A commercial, Internet, web, piston, pistou, Picsou, pitou, pitoune, la toune, la toutoune tourne sur le tourne-disque chic. C’est ça le hic ! I’K ‘c’est plate d’être cassé comme l’assiette plate. Fric, fric, j’en veux du fric. Arrive pis vite. J’veux dépenser sans compter. J’veux une maison, un bois, une terre, une place où m’asseoir à soir. Non j’aime pas l’cash. J’en veux, c’est tout. Pas pour qu’y’ m’reste dans les poches, pour le donner, pour le dépenser. La beauté du cash c’est qu’y t’partent des poches pour arriver dans une autre. C’est l’échange. C’est pas l’change. L’échange, faut qu’sa change. En attendant, je compte mon change.


powered by ODEO

Aucun commentaire: